
Créée en 2002, HyperX a débuté avec une gamme de mémoires à haute performance. Au fil des ans, son offre s'est élargie pour inclure plusieurs gammes de modules de mémoire, des disques SSD, des clés USB, des casques avec micro et des tapis de souris. Intégrant des composants à la pointe du secteur, des performances supérieures, une qualité exceptionnelle et une esthétique séduisante, les produits HyperX sont depuis plus de dix ans le choix des meilleurs joueurs.
découvrir
Fulllife est la première marque de streetwear inspirée de la culture du gaming et de l’esport. Elle propose des vêtements de haute qualité, écoresponsables, mais aussi une expérience unique avec des concepts directement tirés des jeux-vidéo qui ont le plus marqué ces dernières années. Produits Rares à débloquer, quêtes, monnaie virtuelle. Rien n’est laissé au hasard, chaque aspérité de la marque s’inscrit dans un lore immersif et authentique.
découvrir
Créé par la Fédération du Bâtiment et des Travaux Publics de la Haute-Garonne, Time to Build est un dispositif pour attirer les talents dans la construction. Les métiers du BTP ont fortement évolué : nouvelles technologies et digitalisation, ouverture aux femmes, amélioration des conditions de travail sur les chantiers, éco-construction… Un nouveau visage que Time To Build entend révéler, en informant sur toutes les questions relatives à la formation et aux parcours professionnels de ce secteur.
découvrir
Créée en 2018, TeamPulse, basée à Saint-Chamond dans la Loire, dispose d'une double activité : en premier lieu, une application mobile 100% gratuite qui a pour but de simplifier la vie quotidienne des présidents, entraîneurs, managers et joueurs. Dans un second, un équipementier sportif spécialisé dans la sublimation textile avec la marque TP."
découvrir